TOP
Lifestyle Shopping

“Happylal Baby les repas pour bébés ,Halal, sains et gourmand !”

Happylal Baby

J’ai découvert lors d’une visite au salon du bébé une belle innovation qui pour moi mérite d’être saluée …Les petits pots halal de la marque Happylal Baby.Je ne suis pas musulmane mais j’ai conscience de la difficulté qu’ils doivent certainement rencontrée à l’heure de la diversification de leur tous petit.

Happylal Baby est une gamme de repas pour bébés fabriqués en France. Elle a pour  ambition : simplifier le quotidien des parents et régaler les papilles des tout petits. Happylal Baby la qualité du « fait maison », avec des ingrédients français et 100 % naturels.

 

Pour l’instant la gamme est composes de 5 recettes et à partir de 12 mois au prix de 2,95€.

petit pot halal Happylal Baby

Emincé de panais et veau

Méli-mélo de petits pois et dinde

Mitonné de carottes et bœuf

Mijoté de courges en duo et agneau

Mouliné de patates douces et poulet

 

Toutes les recettes à base de viande sont certifiées halal par la Grande Mosquée de Lyon. Elle repose sur le respect d’un cahier des charges de procédures strictes et  rigoureuses qui garantissent un contrôle et une traçabilité halal irréprochables. Elle permet ainsi aux familles musulmanes de donner des plats préparés aux bébés. J aime beaucoup le packaging  car il est composé  d’ un jolie emballage léger, facile à stocker et à réchauffer, et surtout nomade .

Avec ses premières recettes à partir de 12 mois, Happylal Baby propose à Bébé de découvrir et d apporter aux enfants la juste ration de protéines animales dont ils ont besoin au quotidien.
Sans oublier les textures, adaptées a nos de Bébé à 12 mois en intégrant des petits morceaux.

Happylal Baby été sélectionnés cette année au SIAL Innovation. Et sont disponible à l’achat sur leur site.

Bon plan du moment  jusqu’au 23/03/2017  il y a un concours pour gagner un lots de trois repas , sur le groupe Facebook Diversification et alimentation de bébé.

Tags:  

«
»

Qu'en pensez-vous ?